Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation FockGi

4 participants

Aller en bas

Présentation FockGi Empty Présentation FockGi

Message par FockGi Mer 27 Fév - 10:06

Pour reprendre Zeith et son template :p. Je profite de ce petit moment de maintenance (snif) pour me présenter.

Information sur moi même:

Prénom: Fréderic

Age: 26ans

Sexe: GrandMâle !

Pays: France

Métier: Responsable de magasin informatique et agence de communication

Activités: Cinéma, Sorties, Boites de nuit, bowling, ski, paintball, kart, laserquest , ...

Comment avez-vous entendu parler de nous: Petite annonce toute gentille pour recruter un Berserker

Comment êtes vous arrivé sur le forum: Par l'adresse URL :)

Que pensez vous de notre forum (choses à conserver / à revoir): Poulpant


Informations sur mon personnage:

Pseudo: FockGi

Niveau: 38

Classe: Berserker

Depuis combien de temps jouez vous: Depuis Mardi 19 Fevrier

Quels sont vos objectifs pour l'avenir: Etant donné que j'ai environ 5-8 amis qui commence Tera et où on était de très gros joueur à WoW, que j'ai du arrêter pour me faire une vrai vie pendant 3 ans. Je me permet maintenant de retomber dans le mal.

Expression libre : Rien à déclaré mon général !

Votre touche personnelle (blague, récit, screen, etc) : J'aime les filles avec du Nutella et une bonne tasse de lait bien chaude.

Bonsoir,

L'heure est grave !!!!

J'ai retrouvé le document secret volé au Vatican, ... Il s'agit d'une lettre de Dieu, ..... Il s'excuse pour la création de la femme.

Au Vatican ils sont au courant depuis des milliers d'années pour la femme, c'est pour ça que les prêtres ne se marient pas.

A propos de prêtre j'en profite pour faire un constat, la différence entre un homme marié et un prêtre, c'est que chez le prêtre, .. l’abstinence c'est prévu.

Voilà par quoi commence dieu dans sa lettre :

- Je suis désolé ....
- Au dinosaure j'ai envoyé des météorites, aux hommes j'ai envoyé des femmes !! (ouhhhhhh ps: c'est pas moi qui les écrit cette lettre)
- Il m'ont dit que les dinosaures avaient eu de la chance
- La où l'homme m'en a le plus voulu, d’ailleurs après cela il ne m'appelait plus dieux mais Frankenstein, c'est quand j'ai crée un Monstre .... : La belle mère

- J'ai crée le monde en 6 jours et le 7ieme je msuis reposé, mais Personne ne sait ce que j'ai enduré la deuxième semaine.
- La femme a voulu faire des grillades, elle ma demandé d'allumer le barbecue, comme j'y arrivais pas j'ai créé le beau frère, et le beau frère créa le pack de 6 :p
- Le mardi comme la femme était déprimée je lui ai créée une copine plus grosse qu'elle.

J'ai commis une grave erreur, j'ai donné la parole à la femme, le problème .. c'est qu'elle ne la jamais rendue. Du coup, comme je ne pouvais pas lire tranquille, j'ai créé le loquet pour les toilettes.

Finalement, j'ai crée l'homme à mon image, pour la femme j'aurais pas du improviser !

Après la création de la femme j'ai reçu un coup de fil de Satan qui ma dit : - Même moi j'aurais pas osé ...

"L'homme souffre, ce matin une femme est arrivée au Paradis avec un mot de son mari :
- Seigneur !! Accueille la avec autant de joie que je te l'envoi !!

Je profite aussi de cette lettre pour m'adresser au Président Français qui est allé en Afghanistan sans sa femme ... le pauvre ... obliger d'aller dans un pays en guerre pour avoir la Paix !

Les hommes font n’importe quoi, il y a même un calendrier Maya qui a prévu la fin du monde, d'ailleurs parmi les Maya qui ont prévu la fin du monde le 21 Décembre, il ne devais pas y avoir de femme, sinon elles l'auraient programmées fin Janvier après les soldes.

- Je m'intéresse à la vie sur terre ... , j'ai cru, que les jeux paralympique de Londres avait commencé début Août, enfaite non, c'était du football féminin.

Pour conclure, afin de m'excuser pour la gêne occasionné par la femme, je propose a tous les hommes ... LA VIE ÉTERNELLE.

MOI !!, je refuse la vie éternelle, parce que le seul espoir qu'il me reste dans le mariage avec ma femme .... C'est que la mort nous sépare

ps : j'ai rien contre les femmes hein :p



avatar
FockGi
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Longwy (3 frontières France - Belgique - Luxembourg)

http://www.facebook/systemeplusinfoimpression.mexy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FockGi Empty Re: Présentation FockGi

Message par Kyaara Mer 27 Fév - 10:14

Jolie présentation mais.... vous ne seriez rien sans nous, on vous apporte de la douceur, de la tendresse, de l'équilibre, on vous recadre lorsque vous en avez besoin (à coup de fessée ou de brosse à dents..) on vous éduque (parce que sans nous vous laisseriez traîner vos chaussettes sales, ou bien vous auriez oublié de baisser la lunette des toilettes).

Et puis si nous n'étions pas là avec qui vous vous reproduiriez hein ? Entre poulpes peut-être ?! Nada, une poulpinette c'est indispensable. La plus grosse erreur de Dieu, c'est d'avoir oublié de vous mettre autant de neurones qu'à nous, mais bon, on vous pardonne parce que vous êtes mignons (et que vous disposez de la carte de crédit).

Je blague hein, ou pas.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FockGi Empty Re: Présentation FockGi

Message par FockGi Mer 27 Fév - 10:25

Ba c'est moi qui les donnes les fessées :p et non je range mon linge et le nettoie et repasse moi même !! L'argent que contient ma carte de crédit reflète le nombre de neurones qui ont été nécessaire à la remplir nahhh. Et nous! , nous utilisons la bifle pas la brosse !! :p
avatar
FockGi
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Longwy (3 frontières France - Belgique - Luxembourg)

http://www.facebook/systemeplusinfoimpression.mexy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FockGi Empty Re: Présentation FockGi

Message par Kyaara Mer 27 Fév - 11:25

La bifle et la fessée, sacré coquin !
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FockGi Empty Re: Présentation FockGi

Message par FockGi Mer 27 Fév - 11:36

Ma coquine ne s'en plein pas :p
avatar
FockGi
Poulpe timide
Poulpe timide

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Longwy (3 frontières France - Belgique - Luxembourg)

http://www.facebook/systemeplusinfoimpression.mexy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FockGi Empty Re: Présentation FockGi

Message par Zeilh Mer 27 Fév - 14:07

Et pis c'est Zeilh pas Zeith spèce de copieur !
Sympa la petite présentation :)
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FockGi Empty Re: Présentation FockGi

Message par Mayita Mer 27 Fév - 14:12

Jolie présentation! J'ai hâte de joueur a tes cotés en espérant seulement que tu laisseras pas trop traîner tes tentacules huhu 👅
Mayita
Mayita
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : Lorraine.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FockGi Empty Re: Présentation FockGi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum