Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Zeilh

2 participants

Aller en bas

Présentation Zeilh Empty Présentation Zeilh

Message par Zeilh Mar 26 Fév - 17:49

Et bien je profite de ce moment de "lagg" *jette son frère par la fenêtre en même temps*, pour me présenté plus en profondeur (pas trop quand même !).


Information sur moi même:

Prénom: Pierrick

Age: 20ans

Sexe: Mâle !

Pays: France

Métier: Bac+11 Chômeur ! Y a du niveau la quand même ! Non plus sérieusement je chercher un job en ce moment mais je suis passé par pas mal de truc comme Paysagiste, architecte (j'ai arrêté cette formation après la 1ère année, c'était assez chaud ^^) 👅 .

Activités: Pôle emploi, mission locale, jeux-vidéos, dessins, mangas/anime et tout ce qui touche au Japon (un gros Otaku ^^).

Comment avez-vous entendu parler de nous: Sur le chat global de TERA j'ai vus une annonce pour Octopus (by Kozu).

Comment êtes vous arrivé sur le forum: La même chose, Kozu m'a filé le lien et hop magie me voila !

Que pensez vous de notre forum (choses à conserver / à revoir): bah pour l'instant je le trouve vraiment sympa, agréable à parcourir, et qui va bien avec le nom de la guilde.


Informations sur mon personnage:

Pseudo: Zeilh

Niveau: 16 si je me trompe pas.

Classe: Lancier

Race: Castanic (mâle je précise !)

Guilde: Octopus bien sur ! (en mode test pour l'instant ^^).

Depuis combien de temps jouez vous: J'ai essayé TERA pendant les CBT (closed bêta test) à sa sortie mais l'abonnement mensuel était pas très sympa pour mon porte-feuille on va dire. J'ai donc attendus Janvier pour acheter la version Collector en boîte sur internet avec un code réduction de 10€, donc je l'ai eu à 30€ ce qui est plutôt sympa. Au final on va dire que j'y ai joué 2 mois.

Quels sont vos objectifs pour l'avenir: Devenir un excellent Lancier dans un premier temps. J'ai jamais vraiment tanker dans les jeux, je préfère DPS comme 70% des gens. Je me suis dis que changer un peu de rôle me ferais pas de mal. Je verrais déjà avec le Bastion de Lock si je suis un mauvais ou un bon tank 👅 .

Expression libre : Rien à déclaré mon général !

Votre touche personnelle (blague, récit, screen, etc) : J'aime les gauffres avec du Nutella et une bonne tasse de lait bien chaude.

" Au commencement, Dieu créa l'homme puis la femme. Il se rendit vite compte que ses créations étaient victime d'un fléau qu'ils nommèrent "Connerie". Dieu extirpa alors la Connerie du corps de chacun des hommes, femmes et enfants (ou presque) et créa une entité de pure Connerie. Cette chose, consciente de ce qu'elle était et folle de rage, décida de prendre l'apparence d'un humain pour se venger et....et...et pourquoi est ce que je vous raconte comment je suis née.....j'ais vraiment rien à foutre de ma journée !"


Et bien voila je crois avoir finis ma présentation ! J'espère que vous avez pris plaisir à la lire sinon et bah....et bah c'est tout c'est comme sa ! J'avais vraiment pas d'inspiration pour les 6 dernières lignes je suis vraiment désolé xD
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zeilh Empty Re: Présentation Zeilh

Message par Kyaara Mar 26 Fév - 21:30

Jolie présentation, ça fait plaisir à lire ! Heureuse que tu ais rejoins nos rangs petit poulpe.
Kyaara
Kyaara
Poulpe suprême
Poulpe suprême

Messages : 531
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 29

https://octopus-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zeilh Empty Re: Présentation Zeilh

Message par Zeilh Mer 27 Fév - 15:22

Merci !
avatar
Zeilh
Combattant fûté
Combattant fûté

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zeilh Empty Re: Présentation Zeilh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum