Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Presentation Fireall (Endjy)

3 participants

Aller en bas

Presentation Fireall (Endjy) Empty Presentation Fireall (Endjy)

Message par Fireall Ven 26 Avr - 2:27

PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGE

Informations à propos de vous :

Prénom* : Josué (d'origine biblique, parent ex temoins de jehovas, tout pour faire un adulte psychopate plus tard)

Age* : 32ans physiquement, mentalement encor en cour d'expertise.

Sexe* : bha écoute le forum on se connait pas, mais apres si t'inssiste ...

Pays* : Le miens, je vie dans un monde qui mes propre et biens particulier ou tres peux de gens y on acsser et moi est mes autre personaliter pouvons y vivre en paix sans etre juger.

Métier : diplomer en maintenence et reparation informatique (Men fou que vos ordi on des probleme, les ordi viverais biens mieux sans vous) je suis acctuelment manut chez Adecco.

Activités : diversse et varié, je lutte tout les jour pour pas faire se que les petite voix me dise sa me prend pas mal de temp, sinon travail et terra fumette et sortie, moto, piercing, tatoo et sex

Comment avez-vous entendu parler de nous* : In game kozu message général

Comment êtes vous arrivé sur le forum* : bha pour l'adresse du mumble

Que pensez vous de notre forum (choses à conserver / à revoir)* : il est biens il bas l'argement certain forum mais apres si t'inssiste je parlerais pas de la pub parce que je sais quil fau payer l'hergement mais c'est connerie de Gros rond blanc en fond sur des écriture blanche defoi tu voie riens de sa qui a écrit c'est horrible enfin du moins sur mon ecrant LED LCD 119cm LG (oué je me la péte)

Informations sur votre personnage :

Pseudo* :Endjy

Niveau* : c'est fluctuan 25 actuelment

Classe* : oué super classe meme haut elf femme avec une auréol bleu azur et des lunette et une énorme paire de sei... haaa la classe de personage Mystique...

Race* : haut elf je viens de le dire, tu suis pas le forum c'est pas biens

Guilde* : question debile Octopus évidament

Depuis combien de temps jouez vous* : Alors la mon pote question de la mort, Je joue aux MMORPG depuit sa sortie en france (je vous nike tous mouéhéhhéhé) j'ais commencer a 15ans sur ultima comme tout les vrai (tiens!!) enssuite The 4em comming un jeux en 2D iso sur les serveur GOA feyd heland personage Limdul Darkness seraphine 2em renaisseence level 120 epouse de Shadow Darkness et Disciple de Baal Templier d'orgrimar (j'arete je commence a avoir une éréction, surtout que mon compte a etait dellet pour duplication de scalp abusive) j'y ais passer 2ans et demi un truc du genre pis les serveur GOA on fermer parce que un new MMORPG a fait son apparition D'arck age of camelot ou j'ais essayer de jouer mais je pencer trop a T4C alors je suis partie me débauché dans tout les mmorpg qui passer j'ais gouter a tout en passant par les beta chinoise ou je pigé que dal comme risk you life (R.Y.L), ragnarok (boing boing) et d'autre et multiple mmo me souvient pas de tout mais y en a u des tonnes!!, en se temp la je jouer aussi a tout les Blizzard Warcraft 1,2 et 3 avec leur extention, Diablo 1 et 2 avec leur extention, et puis un jour le messi est arriver WORLD OF WARCRAFT je me suis prostituer pour faire la beta et j'ais passer 6ans sur wow et apres avoir monter un perso de chaque classe level 60 etre membre fondateur d'une grosse guilde PVE vendu mon âme et ma sociabilisation (et un peux de ma raison aussi j'avoue) pour avoir un stuff de kikoo roxxor de la mort qui tue il on sortie une extention, et la c'etait le drame ma vie a basculer j'ais plonger dans l'abime quand t'arrive 62 et que tu loot une pieces verte qui vaux 2 foix ton stuff violet de kikoo roxxor ta envie de t'ouvrire les veinnes... donc du coup j'ais changer radicalment de concepte de jeux c'etait le mieux a faire pour ma santer mental, maintenent je joue pour la déconnade et la poilade, actuelment et graphiquement wow c'est moche alors j'ais teste AION, c'est beau mais le contenue est moche, Guilde wars j'en parle pas parce que j'ais pas de chose biens a dire dessus puis j'ais échoué sur Terra (oué je zap Swtor aussi) terra les pas moche le game play est fun les modelisation aussi pis les gratis donc me wala quoi !! :)

Quels sont vos objectifs pour l'avenir* : facil HAKUNA MATATA (une vie sans soucie, j'explique pour les inculte parce que j'ais vue des filles sur le forum...)

Expression libre : alors la dans mon cerveaux me viens diversse chose multiple et varié a écrire les petite voix voudrais aussi vous parlée, mais point trop nen fau.

Votre touche personnelle (blague, récit, screen, etc) : une tomate qui traversse les murs? Super tomate (a décliné avec toute sorte de fruit ou légume biens évidament)
Fireall
Fireall
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : P.A.C.A

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Fireall (Endjy) Empty Re: Presentation Fireall (Endjy)

Message par Fireall Ven 26 Avr - 5:16

J'arive a faire une signature horrible qui degeule du forum riens que pour sa je la change pas je suis trop baleze ;)
Fireall
Fireall
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : P.A.C.A

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Fireall (Endjy) Empty Re: Presentation Fireall (Endjy)

Message par Erzuly Lun 20 Mai - 21:35

XD T'es trop fort mon enfant ! (Ouais je sais j'ai que ça à foutre de lire des vieilles présentations et de les commenter de surcroit ! :3)
Erzuly
Erzuly
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Fireall (Endjy) Empty Re: Presentation Fireall (Endjy)

Message par Jinzo Lun 20 Mai - 21:53

c'pas faux x)
Jinzo
Jinzo
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Fireall (Endjy) Empty Re: Presentation Fireall (Endjy)

Message par Erzuly Lun 20 Mai - 21:58

VAS-Y JINZO T'ES OU BORDEEEEEEL ?! J'voulais te faire des blagounettes pain au lait mooiii T____T
Erzuly
Erzuly
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Fireall (Endjy) Empty Re: Presentation Fireall (Endjy)

Message par Jinzo Lun 20 Mai - 22:00

j'suis sur Mumble là j'viens de rentrer chez moi lol
Jinzo
Jinzo
Poulpe floodeur
Poulpe floodeur

Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Fireall (Endjy) Empty Re: Presentation Fireall (Endjy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum