Forum de la guilde Octopus


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Octopus
Forum de la guilde Octopus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Konota

3 participants

Aller en bas

Présentation de Konota Empty Présentation de Konota

Message par Konota Dim 10 Mar - 1:46

Bonjour, bonsoir à tous,
Venant d'arriver ici je me présente donc :

Informations à propos de vous :

Prénom : Pierre

Age : 21 ans

Sexe : Masculin

Pays : France

Métier : Equipier McDonald's (15h/semaine)

Activités : Dessin, montage vidéo, jeux vidéo, basse, rédacteur minecraft sur EternityGames

Comment avez-vous entendu parler de nous : Un ami m'a parlé de TERA que je me suis empressé d'essayer, le style de jeu est d'autant plus intéressant que d'autres jeux déjà essayé. Ayant vu mon enthousiasme, il m'a vite expliqué que jouer avec une guilde est autant plus amusant qu'intéressant, et c'est ainsi qu'un flot continu d'éloges sur vous tous. :)

Comment êtes vous arrivé sur le forum : J'avouerai que je suis arrivé sur le forum dans l'espoir fou de faire une candidature (on m'a bien expliqué, les recrutements sont fermés, je ne vais pas vous spammer, ne vous en faîtes pas :) ).

Que pensez vous de notre forum (choses à conserver / à revoir) : Les messages qui défilent donnent un aspect dynamique très appréciable, c'est quelque chose que je note au cas où je devrai remonter un forum quelconque. Le seul petit bémol est peut-être le fond, aussi joli et apaisant soit-il, le farmeur de post-count sera vite découragé, les différentes lignes, composant le fond, peuvent fatiguer les yeux du visiteur ou le rendre moins concentré sur ce qu'il lit ( je dis ça, je suis pas expert en concentration forum hein :x )

Informations sur votre personnage :

Pseudo : Konota

Niveau : 29

Classe : Sorcière

Race : Eline

Guilde : -

Depuis combien de temps jouez vous : Comme dit précédemment je ne joue pas depuis très longtemps, cela doit faire moins d'une semaine que j'ai commencé à jouer à TERA :shame:. Avançant et découvrant la mécanique du jeu pas à pas.

Quels sont vos objectifs pour l'avenir : Je n'ai pour objectif que d'avancer dans l'univers de TERA simplement, sans prise de tête et dans la bonne humeur. Peut-être rejoindre un groupe de personnes ayant les mêmes intérêts que moi, cela serait vraiment un plus pour mon "amusement" personnel.

Expression libre : Je profite ici pour m'excuser des courants d'air dans la présentation, mais cela ressemblait trop à un carré d'informations dans le désordre, j'ai donc (trop ?) aéré les différents points de la présentation.
Autres points importants sur ma personne si jamais j'arrivai à vous parler en vocal : je suis fumeur, donc ne pensez en aucun cas que la conversation me gonfle, je rejette juste les p'tits morceaux de cancer :); je suis gourmand et j'ai un garde-manger dans mon bureau, je m'arrangerai pour vous éviter les bruits de miam ou d'ouverture de paquet de je-ne-sais-quoi et si par inadvertance j'oublie une fois et que le bruit dérange, il ne faut pas hésiter à me le dire :).
Je vis en compagnie de deux chats baptisés QuickSilver et Scarlet (cf. Marvel Comics) assez turbulents mais tellement adorables.

Votre touche personnelle (blague, récit, screen, etc) : J'suis tellement bavard que je ne sais même pas si j'ai posté mon monologue nombriliste au bon endroit :x
J'ai un humour assez ouvert, mais l'absurde est une chose que me plaît énormément. Simple exemple : " C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par son *colon*, il s'assoit et meurt. "
Je pense avoir déjà beaucoup (trop ?) parlé, je vous remercie pour votre attention et j'espère ne pas vous avoir fait baver d'ennui sur votre clavier :).
S'il y a des points à éclaircir, il n'y a aucun problème !

Des bisous et au plaisir de vous croiser en jeu !
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Konota Empty Re: Présentation de Konota

Message par Nanaki Dim 10 Mar - 3:11

Pierro ! Je suis le Généralipoulpe ! fais gaffe t'oublie des mots dans tes phrases a force de vouloir trop en mètre dans ton monologue nombriliste.

Mise a par ça, présentation sympa.

Cordialement : Le Généralipoulpe, votre tyran préféré !
Nanaki
Nanaki
Poulpe en devenir
Poulpe en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Konota Empty Re: Présentation de Konota

Message par Konota Dim 10 Mar - 3:18

M'sieur Nanaki !
Ne me tapez pas !
Pas ici ! Les gens ne sont pas encore habitués !
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Konota Empty Re: Présentation de Konota

Message par Kaëlhya Dim 10 Mar - 10:38

J'me disais aussi que t'étais bien familier Nana avant de lire sa candidature.
Moi j'aime bien ta façon de tourner tes phrases Konota, peut-être à bientôt si ta candidature est acceptée :3
Kaëlhya
Kaëlhya
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant un pc! xD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Konota Empty Re: Présentation de Konota

Message par Konota Dim 10 Mar - 11:23

Nana c 1 meuchan avk mwa. :'(

Merci Kaëlhya, je croise les doigts :-)
Konota
Konota
Poulpe bavard
Poulpe bavard

Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Konota Empty Re: Présentation de Konota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum